Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILOUKA Design
26 octobre 2015

Ma petite Danseuse étoile

Voici ma petite puce Lilou qui pose comme une pro dans le nouveau tutu que je lui ai fais

avec un fond rose pastel un tulle rose poudré et un ruban de satin our le lien. tout ceci acheté à la maison d'urule.

aussi avec les chutes j'ai fais une tenu pour sa barbie.

Elles sont toutes belles.

DSCN2519 (2)

DSCN2521

DSCN2522

DSCN2517

DSCN2518

Publicité
Publicité
Commentaires
LILOUKA Design
  • Alors voilà je suis une maman de trois enfants active qui aime en plus de gérer sa petite famille créer pour eux pleins de choses divers, par le biais de diverses techniques. Je vous ferais découvrir au fils du temps mes creations .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité