Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILOUKA Design
12 février 2016

Ca y est!!! En conge parentale...

Quel bonheur, de ne plus avoir ce stress d aller au boulot et surtout quel bonheur de pouvoir vivre chaque instant avec mon

bout de chou qui évolue à une allure folle, il va pas tarder à marcher à seulement 9 mois, il a deja 4 dents et fais que discuter

je fond quand il lache un petit maman en même temps c'est mon petit dernier, je n'aurais jamais pensé que ma façon de voir les choses

aurais evoluée à ce point avec les années et aussi je pense avec le nombre d'enfant le troisième a été revélateur.

Pour moi avant il aurait été hors de question de quitter mon boulot pour mes enfants, aujourd hui j'ai besoin de revenir à l'essentiel.

Surtout que de nos jours tout va trop vite, on s'investie dans des choses qui en retour vous poignarde dans le dos à la moindre occasion.

C'est vrai que c'est pas facile de prendre cette decision, car dans la societe si on ne travail pas on est un peu exclu...

Mais moi je vais prouver que au contraire, ce temps de pose peux amener à d'autres choses, peux permettre de prendre le temps de s'ouvrir aux autres,

d'entreprendre de nouveau projet tout ce qu'avant je ne pouvais pas faire.

A bientôt.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LILOUKA Design
  • Alors voilà je suis une maman de trois enfants active qui aime en plus de gérer sa petite famille créer pour eux pleins de choses divers, par le biais de diverses techniques. Je vous ferais découvrir au fils du temps mes creations .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité